Domaine de la famille Corvinus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Samsa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samsa

Samsa


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2014

Arrivée de Samsa Empty
MessageSujet: Arrivée de Samsa   Arrivée de Samsa Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:45

J'avais parcouru toute la nuit, différents chemins pour arriver jusqu'au Domaine. Il était encore tôt et j'espérais pouvoir profiter des jardins pour me reposer un peu. Je tapai juste un petit coup sur la grande porte pour annoncer ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
Samsa

Samsa


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2014

Arrivée de Samsa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samsa   Arrivée de Samsa Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:43

J'étais là, attendant que quelqu'un vienne m'ouvrir lorsque qu'une silhouette bien connue me passa devant, une femme vint lui ouvrir et l'accueillit mais pas moi. Il fallait dire que sous ma cape l'état de mes braie et de mes bottes n'étaient sans doute pas des plus représentatifs de ma personne.
Je patientais encore un moment sans piper mot. J’étais d’une nature tranquille rien ne me faisait changer d’humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Samsa

Samsa


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2014

Arrivée de Samsa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samsa   Arrivée de Samsa Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:18

Et bien l'accueil était décidément pas très chaleureux, l'envie de partir me tiraillait, continuer où laisser tomber combien d'autres allaient venir avant que Murlok se pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
perlou d'andelot

perlou d'andelot


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2014

Arrivée de Samsa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samsa   Arrivée de Samsa Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:49

Samsa, mais que se passe t'il ?

Allez on va lancer un cri ensemble, gageons qu'enfin ils vont vous entendre.


Hé HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
regnalde




Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2014

Arrivée de Samsa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samsa   Arrivée de Samsa Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:46

Je vous souhaite la bienvenue Dame Samsa.
Je suis Regnalde, colistier et accessoirement Comte du béarn.
En réalité, vous avez accès depuis longtemps aux salles à ce qu'il semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtara
Admin
Ishtara


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2014

Arrivée de Samsa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samsa   Arrivée de Samsa Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:25

Bonjour, Les portes vous ont été ouvertes des votre arrivée Dame Samsa. Nous étions prévenue de votre arrivée et j'avais fait le nécessaire pour qu'on vous laisse passer.

Désolée de ne vous avoir pas accueilli en personne.

Vous pouvez donc suivre vos collistiers
Revenir en haut Aller en bas
https://corvinus.forumsrpg.com
Samsa

Samsa


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2014

Arrivée de Samsa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samsa   Arrivée de Samsa Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:21

Ahhhhhhhh Votre Grandeur, Dame Perlou le bonjour, quel plaisir de vous voir, Dame Ishtara je crains que votre portier n'est pas envie que je me joigne à vous car j'ai beau vouloir ouvrir les portes, elles restent fermées
Revenir en haut Aller en bas
Ishtara
Admin
Ishtara


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2014

Arrivée de Samsa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samsa   Arrivée de Samsa Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:40

Arf... pourtant j'ai beau regardé, vous avez les portes ouvertes. Nous allons y aller ensemble des fois que, par ici Dame


HRP: je comprend pas... j'ai supprimé votre nom du groupe et je viens de le remettre,dites moi si ca bug toujours svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://corvinus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Samsa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samsa   Arrivée de Samsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Samsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille Corvinus :: Manoir Corvinus :: Entrée du Manoir-
Sauter vers: